Le Lieu 
 

Dans une petite vallée préservée entre Lablachère et Payzac, après 2 km de piste, le paysage s'ouvre sur des bâtiments remarquables dans un écrin de verdure...

Bienvenue à Chabroulière !

D'un côté, une vaste prairie surplombant un ruisseau, de l'autre, des terrasses en pierres sèches, arborées de multiples essences.

Entre les deux s'élève une ferme abbatiale fortifiée du XIVème siècle de très belle facture. Aujourd'hui, le toit s'est écroulé, mais une voûte splendide de 150m2 et les murs restent intacts.

Une petite cour ornée d'un beau bassin en pierre, réceptacle d'une source, la sépare d'un corps de ferme du XIXème siècle transformé en plusieurs habitations et en un atelier de menuiserie.

 

Ce lieu magnifique a été acquis en 2018, par trois amoureux du lieu ayant le souhait commun de créer un espace de beauté et d'inspiration dédié à la création, à la transmission, au partage et au vivre ensemble. 

Un lieu ressource, où l'être pourrait se déployer, se verticaliser et œuvrer au service de la vie, dans le respect et la joie, simplement...   
 


Qui sont-ils ?  
 

Christiane (75 ans d'expériences) :

“Mûre pour mettre ma goutte d'eau dans un si beau projet, pour redonner vie à ce magnifique lieu en manque d'attention. Dans l'ouverture, le partage et la complicité avec tous ceux qui partageront ce désir. En accord avec les énergies du Grand Tout.”

 

Estelle (37 ans) : 

“Artiste peintre, enivrée par la beauté de la vie, je me consacre à son déploiement en moi. Dans l'intention de transmettre et de rayonner cette flamme de vie grâce à la peinture et à des ateliers d'éveil à la beauté et à la création.”   

www.estelledarve.fr

 

Sylvain (39 ans) :

 “Artisan bâtisseur, j'essaye d’œuvrer à créer du beau et de l'harmonie dans ce monde à la dérive. Petite goutte dans l'océan...”

https://www.instagram.com/previdolisylvain/