Chabroulière, un lieu d'inspiration et de beauté


Dans une petite vallée préservée entre Lablachère et Payzac, après 2 kms de piste, le paysage s'ouvre sur des bâtiments remarquables dans un écrin de verdure...

Bienvenue à Chabroulière !

D'un côté une vaste prairie surplombant un ruisseau, de l'autre des terrasses en pierres sèches, arborées de multiples essences.

Entre les deux s'élève une ferme abbatiale fortifiée du XIVème de très belle facture. Aujourd'hui, le toit s'est écroulé, mais une voûte splendide de 150m2 et les murs restent intacts.

Une petite cour ornée d'un beau bassin en pierre, réceptacle d'une source, la sépare d' un corps de ferme du XIX ème transformé en habitation et atelier de menuiserie.


 

Ce lieu magnifique a été acquis en 2018, par trois amoureux du lieu, ayant le souhait commun de créer un espace de beauté et d'inspiration dédié à la création, à la transmission, au partage et au vivre ensemble.

Un lieu ressource, où l'être pourraient se déployer, se verticaliser et œuvrer au service de la vie, dans le respect et la joie, simplement...


 

Qui sont ils ?

Christiane (72ans d'expériences):

Mûre pour mettre ma goutte d'eau dans un si beau projet, pour redonner vie à ce magnifique lieu en manque d'attention. Dans l'ouverture, le partage et la complicité avec tous ceux qui partageront ce désir. En accord avec les énergies du Grand Tout.

 

Estelle (34ans): 

Artiste peintre, enivrée par la beauté de la vie, je me consacre à son déploiement en moi. Dans l'intention de transmettre et de rayonner cette flamme de vie grâce à la peinture et à des ateliers d'éveil à la beauté et à la création.
www.estelledarve.fr

 

Sylvain (36ans):

 Artisan bâtisseur, j'essaye d’œuvrer à créer du beau et de l'harmonie dans ce monde à la dérive. Petite goutte dans l'océan...

Top